750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Chick !!
1 avril 2009

mes petites pâtes adorées!

banni_re

J'adore, je raffole des ravioles! Ces toutes petites bouchées fondantes garnie de fromage frais et de fines herbes! Comme mon homme ne connaissait pas je lui ai fait découvrir en plat:

photo

Avec quelques tomates cerises confites, du basilic frais, de l'ail et un peu de parmesan le tout revenu dans l'huile d'olive c'est à tomber!

ingredients

(je commence à écrire avec la tablette graphique! Je progresse! )

process

Coté diet':

Les ravioles sont trés peu caloriques et on peu, par consequent, se livrer à pas mal de fantaisie culinaire avec de la sauce et du gras!

Bon là, on parle d'huile d'olive, c'est bon à la santé! ^^ Ce plat représente 1 portion de féculents, une portion de laitage (garniture des ravioles et parmesan) et une portion raisonnable de graisse! En revanche, il n'y a pas suffisement de tomates pour faire une portion de légumes, pas de viande non plus (facultatif pour le repas du soir), il faut donc completer!

Menu So chick:

chiffonade de jambon serrano

ravioles à l'Italienne

Salade de fruit et de fleurs

Publicité
Commentaires
M
Miam miam!!<br /> Merci pour la recette!<br /> Bisou
C
j'y retournerai bien mais grâce à toi je voyage quand même ...
B
trop miam !!!!<br /> rien que là photo et j'attaque mon écran à la fourchette et au couteau !!!
M
ça a l air succulent
M
Salut ! je viens de découvrir ton site et toutes tes bonnes recettes, je crois que je viendrais souvent y faire un tour !!! biz
Publicité
Publicité