Et voilà!! De retour dans un nouvel appart' avec une nouvelle cuisine amménagée et un nouveau four qu'il va falloir dompter (ça promet quelques cramites!!). Bon je ne promet pas une présence ultra régulière pendant quelques temps dans la mesure ou nous sommes en train de faire quelques petits travaux et que je ne me lance donc pas dans de la grande cuisine pour l'instant (surtout qu'en plus, le soir, on va se baigner dans la Loire  avec toute la famille et tout). Ne vous inquietez pas, vous aurez sans doute tout le menu de la pendaison de crémaillère quand on l'aura faite! :D

banni_re

Il y a déjà un petit moment, j'avais dit que je faisait des gâteaux au yaourt version salée et on m'avait réclamée ma recette. J'ai mis le temps pour en refaire un mais la voici!

photo

Evidemment, vous pouvez mettre autre chose dedans, le propre du gâteau au yaourt est qu'il est déclinable à l'infini (j'en avais fait un au pesto une fois, c'était mioum!).

J'utilise ce type de cake en tranche pour un pique nique ou coupé en petit cube pour un apéritif et c'est toujours un succés (comme Uncle Bens mais en mieux!).

ingr_dients

conseils

progression

Coté Diet': Ce cake dns cette version représente 1 part de féculent et une petite part de laitage par personne.

Pour un pique nique So Chick, accompagnez ce cake d'une salade de tomate, de tranches de melon, de jambon cru ou de rôti froid et de nectarines fraiches.