750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Chick !!
3 juin 2009

Voyage Greco-Libanais

banni_re

C'est la fin de l'année, et entre le programme a boucler, les exams a préparer les surveillances, les jurys et tutti quanti, je n'ai plus trop le temps de tenir mon blog, je l'ai donc plus que mis entre prenthèse en ce moment.

Mais bon, aujourd'hui j'ai eu un petit peu de temps, ce qui m'a permis de mettre en image deux recettes que j'aime beaucoup pour leur fraicheur et leur dépaysemment.

photo

Partons au Liban pour préparer des falafels et emmenons les dans l'avion jusqu'en grèce pour les manger avec du tzatziki. Parce que les deux ça se marie trés trés bien ensemble.

(Je vous rassure vous pouvez préparer ça dans votre cuisine et n'offrir le voyage qu'à vos papilles)

C'est parti!

Falafels_pr_paratin

Tzatziki_prepa

A déguster en apéritif ou en accompagnement de côtes d'agneau grillées ou en toute petites boules fourées dans du pain pita et arrosé copieusement de tzatziki (avec une petite salade bien fraiche, l'été, c'est un bonheur!)

Bon appetit et à trés bientôt, je serais beaucoup plus présente dans quelques jours!

Publicité
Commentaires
L
magnifique ce site!
L
ca a l'air top !hummmm!!
L
Moi je fais cuire mes falafels au four, la friture, c'est pas mon truc ! En tout cas, un peu de dépaysement, ça ne fait pas de mal ! =)
M
ça fait bien envie ce petit assortiment !
C
Mais pourquoi donc n'ai-je pas encore essayé les falafels ? Tu me donnes des remords...
Publicité
Publicité