750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Chick !!
13 mai 2009

Confiture de Rhubarbe

banni_re

C'est parti! Les fruits vont commencer à pousser dans le jardin, c'est la grande periode des confiture. La rhubarbe est déjà (plus que) bien épanouie, c'est donc le moment de réaliser ce grand classique des confitures!

(Merci Marraine pour la rhubarbe, on s'est régalés!)

photo

ingr_dients

pr_paration

|Astuce| Si vous avez peur de faire trop cuire votre confiture, munissez vous d'une coupelle ou d'un assiette a dessert, quand vous sentez que la préparation epaissit, versez une cuillerée sur la coupelle et inclinez la. La préparation est parfaite si la confiture glisse trés doucement.

Une fois n'est pas coutume, je vous fait un p'tit cadeau! Puisque lorsque vous aurez préparée cette succulente confiote il vous faudra l'étiquetter, voici l'étiquette que j'ai réalisée.

etiquette

Publicité
Commentaires
C
hummm merci pour cette superbe recette !!
C
Oh la la, mêmes tes pots sont élégants ! Quel chic dans ta cuisine !
L
huummm elle a l'air extra !!!!
V
Je suis fan de rhubarbe, mais la nôtre est toute petite toute menue, elle ne se plait pas du tout là où nous l'avons plantée. J'aurais pourtant adoré prépaper ta recette de confiture.
B
rho trop miam !!!<br /> vivement mes pitits dej :p
Publicité
Publicité