750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Chick !!
3 avril 2009

Tiramisu tout chocolat

banniere

J'ai inviter mes beaux parents l'autre jour! Au menu Vrais faux Makis (recette à venir tout bientôt), Tajine de lapin (premier essai de tajine trés concluant), et Tiramisu (Recette de ma Maman, la meilleure du Monde)!

Un menu multiculturel, le seul  ennui c'est que le petit frère n'aime pas du tout le café!

Qu'à cela ne tienne, les enfants aiment le chocolat, Voici le Chocomisu!

photo

Pour la recette, je vous laisse regarder ici!

Pour les ingrédients, il suffit de faire: pour la crème, moitié sucre, moitié cacao en poudre, de remplacer le café par du chocolat à la Parisienne (fondu dans de l'eau: le résultat doit etre liquide) pour tremper les biscuits, et de mettre quelques pépites de chocolat en décoration!

Bien entendu, en bonne gourmande que je suis, j' en ai fait un pour moi aussi! C'est trés bon quoique un peu écoeurant sur la fin pour mon palais salé! A faire, donc, en verrines mais peut être pas en grand plat!

Publicité
Commentaires
N
très joli blog fort original!
C
Pour renouveler le plaisir du tiramisu, une délicieuse idée !
E
Coucou, merci pour ton commentaire et bravo pour ton tiramisu !<br /> Bisous
B
en effet une bonne alternative ! moi en ce moment je le faiq en déclinaison de fruit... dernier essai à la mangue... très concluant
L
Ah super recette pour ceux et celles qui n'aiment pas le café!
Publicité
Publicité