750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Chick !!
27 avril 2009

Muffins pleins d'amour!

banni_re

Toujours dans la recherche de pâtisseries gouteuses mais pas trop sucrées, je remplace le sucre par d'autres ingrédients, ici de la crème de marrons!

Associé à un petit coeur fondant de cette même crème, ces muffins ont fait le bonheur des papilles de mon Chéri gourmand qui raffole de crème de marrons!

photo

Pour les réaliser, même progression que pour les Honey Moon Muffins, il suffit:

De remplacer les 120g de miel par 1 petit pot de crème de marrons (100g) et 30g de sucre,

De ne prendre que de la farine T55,

De ne pas mettre d' amandes éffilées mais garder un autre petit pot de crème de marrons pas trop loin (et à l'abri des gourmands).

Puis, dans les moules a muffins, on place une couche de pâte aux marrons, une cuiller de crème de marrons, une autre couche de pâte et une dernière cuiller de crème de marrons pour décorer!

Publicité
Commentaires
B
je fais à peux pret la même chose avec de la confiture de lait... je ne suis pas un grand fan de marron en général ^^
C
merci je vais continuer ma collection !<br /> bisous
S
Mmm j'adore la crème de marrons, c'est trop bon ! Bravo pour cette gourmande idée
M
Ah la la !!! toujours un plaisir de visiter ton blog, ils ont l'air trop bon tes muffins, biz
F
ah!!!un bon petit dessert encore dans l'esprit du mariage!!!j'espère qu'on va avoir droit a une où des photos????vous deviez être magnifique, car déjà la photo en dessous est trop trop belle!!vous êtes beau!Vous avez des enfants??je fais ma curieuse......hihihihihi<br /> bisous sophie
Publicité
Publicité