750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Chick !!
5 novembre 2008

Potimuffins

- Hmmm! C'est bon qu'est ce que c'est?

- Des muffins au potiron!

- Oo'   Bah c'est super bon!!

La base de ces muffins au potiron sucrés (prononcé à la française "Mufin" et pas "Meufinnz"! :)) je trouve ça plus rigolo!) est inspirée de la reine des reines des Muffins: Ma chère et douce Gally!! Merci à toi ma Belle! J'espère que tu ne me tiendra pas rigueur d'avoir fait la pirate en te volant ta recette!

Potimuffins

A avoir chez vous pour une douzaine de jolis muffins:

ingr_dients_potimuffins

En cuisine!

- Blanchir les oeufs avec le sucre

- Ajouter la farine et la levure et bien mélanger

- Ajouter le lait,  la purée de potiron (attention si vous faites vous même la purée, pensez à la faire égoutter au moins 3h) et le sel.

- Bien bien mélanger pour avoir une pâte lisse

- Verser dans des moules à muffins chemisés et Cuire au four à 175 °C. th-6 .

Publicité
Commentaires
L
Tiens, j'ai eu cette même idée ^^ Mais avec du potimarron ... Enfin, je ne l'ai pas encore essayée moi, l'idée, parce que j'ai dévoré tout mon potimarron, va falloir que j'en rachète un 8-)<br /> <br /> Et je pensais ajouter quelques trucs dedans aussi, genre des noisettes !
G
Génial!!!!!<br /> Je viens de faire une soupe de potimaron pomme et un gratin potimaron!!!<br /> Mais les Muffins!!!Quelle idée géniale!!!!<br /> Et t'inquiète c'est un honneur pour moi que tu me piques une recette ;)
C
:)) Si il y a encore des potiron j'en ferai pour la visue Ramen! :p
B
ben comme pour le cake... je ne demande qu'à gouter miaaaaaaam
Publicité
Publicité