750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Chick !!
15 janvier 2009

Candyland Muffins

Vous vous souvenez des cookies que j'avais fait avec les  candy canes qu'il me restait de noël! J'ai réiterer l'experience en Muffins avec des cranberries séchées!

(en ce moment à Liddl, pas cher du tout!

cranberries)

Et alors là! C'est l'apothéose!!! La conjugaison des saveurs acidulées des candy canes et des cranberries est à tomber!!

Pour environ 9 muffins:

candyland_muffins_ingredients

Aux fourneaux!!

candyland_muffins_process

1. Vider le yaourt dans un récipient et laver le pot. Ecraser les candy canes et verser la poudre dans le pot de yaourtcandyland_muffinsscrap vide.

2. Completer le pot avec le sucre en poudre, verser dans le yaourt. Un autre pot de sucre et mélanger.

3. Ajouter les oeufs et fouetter.

4. Facultatif: ajouter quelques goutes de colorant alimentaire rose.

5. dans un autre récipient mettre les cranberries et les mélanger  à la farine et à la levure.

6. ajouter la farine aux fruits progressivement dans le premier mélange jusqu'a obtenir une pâte lisse (faisant abstraction des fruits biensûr! ^^)

7. Ajouter l'huile, lisser la pâte.

8. Verser dans un moule à muffins chemisé et cuire 30 minutes à th.5-6.

conseil_poisson_papillote

Publicité
Commentaires
S
recettes sympas et présentations originales<br /> iza:)
F
Ils sont superbes et très colorés
F
oh lala!!!que de gourmandises!!!ben va falloir que je pédale longtemps sur mon vélo d'appart'!!!hihihihihi<br /> sinon je lance un swap sur mon blog, viens t'inscrire!!<br /> bisous fifi
C
oui, en effet! elles contiennet une molécule qui empêchent les bactéries de se fixer au conduits urinaires!
V
Tous moelleux et bons pour moi, je n'hésite pas, j'en prépare ce week end. Je pense que l'argument santé aura peu d'impact sur mon chéri. L'aspect gourmand devrait plus le tenter.<br /> Les cranberries seraient aussi excellentes dans la prévention des cystites urinaires.
Publicité
Publicité