750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Chick !!
6 mai 2009

La terrine qui rend aimable!

banni_re

C'est ce qu'on dit toujours, que les carottes rendent aimable, si quelqu'un à une explication logique et concrète à cette affirmation, il gagne un pot de ma prochaine confiture!

En tout cas cette recette est tellement facile, économique et bonne qu'elle ne peut que mettre de bonne humeur!

Allez, c'est parti pour une bonne dose d'amabilité toute fraiche!

photo

scrap

Coté Diet:

Cette recette contient 1 petite part de protéine, 1 part de légumes et 1 part de laitage par personne.

Elle peut s'integrer à un plat unique avec salade verte et tartine de chèvre chaud ou accompagner un barbecue.

Menu So Chick:

Salade de pâtes tomate et basilic sauce au yaourt

Brochette, terrine de carottes et cumin

Sorbet et fruits frais.

Pour ceux et celles que ça interresse, j'ai fait un blog avec les photos de notre mariage.

Merci beaucoup pour tout vos messages, ça nous a beaucoup touchés! Plein de bisous à tous et toutes!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je voudrais bien gagner un pot de ta confiture à la rhubarbe ! Alors voilà l'explication... <br /> Si la carotte rend aimable c'est parce que les cuisinières comme toi la cuisine avec amour. Et l'amour n'est recevable que par les gens aimables, non ?
M
Testé et approuvé !!http://mariecharrier.canalblog.com/archives/2009/05/20/index.html<br /> Merci pour cette recette !
C
Je ne sais pas si la carotte rend aimable mais tes photos, elles, rendent affamé. Ce cake moelleux et dorée, une merveille !
A
mmm je vais essayer la recette... mais je metrai aussi un peu de parmesan je pens... à gouter avant de faire cuire donc... ;)
M
Si c'est bon et que ça rend aimable, il faut ABSOLUMENT essayer alors...
Publicité
Publicité