750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Chick !!
16 mars 2009

Honey Moon Muffins

banni_re

Muffins au Miel et aux Amandes

HMMSans être trop sucrés, ces muffins révèlent le goût caractéristique du miel, les amandes emprisonnées dans la pâte sont à la fois craquante et fondantes: Un vrai délice comme je les aime! Tout simples, dégustés encore chauds et fondants, blottis en amoureux sur le canapé avec un thé ou un café et un bon film!

ingredients

pr_pa

Publicité
Commentaires
L
Miel & amandes ... Une belle idée pour moi, qui n'envisage pourtant que bien difficilement des muffins sans chocolat ! =)
C
Je suis charmée par cette recette, amandes et miel, un joli mariage pour des muffins alléchants.
V
Super gourmand, j'adorerais en déguster un en guise de petit dej dimanche prochain, voilà, y'a plus qu'à!!!
A
mmmmm cela donne envie en effet^^
C
Ah bah ça par contre, je pourrais peut être pas t'en envoyer, mon Bambichou! Mais si tu passes du coté de Bourges je t'en ferais avec plaisir!
Publicité
Publicité