750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Chick !!
19 novembre 2008

Petit jeu...

Voici la règle du jeu:

- choisir 6 blogs parmi les recettes de la semaine dans blog appétit et sélectionner selon vous les meilleurs recettes , choisir 2 entrées, 2 plats et 2 desserts

- Règle:

- mettre le logo

- mettre le lien de la personne qui vous a tagué

- mettre le règlement du jeu

- mettre le titre de la recette et le lien du blog

- les avertir sur leur blog

Valentine à élue ma recette de petite fondue égoïste recette de la semaine sur son blog!!

32589164

0027 

ça m'a fait tout chose et énormément plaisir de la part de quelqu'un dont le blog est aussi fabuleux!! Merci à toi!!

A mon tour donc de choirsir 6 recettes parmis mes blogs préférés!

Entrées:

Panier feuilleté au curry vert de Cioranne (La cuisine de 4 sous)

Salade de saint Jacques au Noisettes vinaigrette de betterave à l'huile d'olive (Péché de gourmandise)

Plats:

Saumon, miel et Pancetta (Bidouille et tambouille)

Petits pains au Roquefort pour soirs de flemme (Cookeco)

Desserts:

Muffins choco- Noisette à la farine de châtaigne par Lilie (Végétatout)

Biscuits truffés au chocolat (Talons hauts et cacao)

Bravo et merci a tous et toutes pour ces belles recettes!

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ta petite fondue égoïste était terrible ! C'est sympa d'avoir choisi une de mes recette pour ce jeu mais je ne peux hélas pas y participer puisque je ne fais pas partie de Blog Appétit.
C
Un prix Dardos, pour le plaisir que je prends à te lire ; il t'est décerné sur mon blog. <br /> http://cookeco.canalblog.com/archives/2008/11/19/11427365.html
B
euh bon moi je ne peux participer mais je peux, que dis-je...je veux (j'exiiiiiige !!!!) de gouter a tout
C
Merci la miss, je dois avouer que je m'amuse bien en te lisant. J'aime l'aspect "aventure du jour", qui s'exprime dans les mots et les saveurs...
L
Hihi ! Merciiiiii ! :D
Publicité
Publicité