750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Chick !!
31 décembre 2008

Mini Muffins Beaumes de Venise et Petites Perles

Voici ma participation au Muffins Monday 12 organisé par Valentine!

mm12

Je suis partie sur une base de gateau au yaourt salé: je trouve que le rendu est plus moelleux et ne se déssèche pas! En y ajoutant un peu de beaumes de venise qui donne un gout fruité et des oeufs de lompes dont le goût est si caractéristique on obtients de parfaites petites bouchées pour un apéritif!

Voici donc:

Les Mini Muffins Beaumes de Venise et Petites Perles

muffins_aux_perles

processus_minmuffins

1. Verser le Yaourt dans un récipient et mélanger au Beaumes de Venise.mini_muffins_scrap

2. Ajouter les oeufs et battre pour obtenir un mélange homogène.

3. Dans un autre récipient, verser la farine, la levure et les oeufs de lompe. mélanger le tout.

4. Ajouter petit à petit le mélange de farine au premier appareil jusqu'a obtenir une consistance lisse.

5. Ajouter l'huile et lisser.

6. Garnir un moule à mini muffins et cuire 15 minutes à th.3

7. Laisser refroidir et présenter!

Publicité
Commentaires
M
Humm, ça me fait très envie!<br /> Bises
V
J'ai un peu oublié de prévenir les participants du MM#12, de la publication du récapitulatif. Si tu veux découvrir toutes les recettes, c'est ici. <br /> http://kitchenandgarden.canalblog.com/archives/2009/01/14/11705260.html<br /> <br /> Les résultats seront rendus lundi.<br /> <br /> Bonne soirée et bon week end
T
sympathique comme recette merci pour l'idée
A
bon n'ayant déjà plus de yaourt je vais utiliser du fromage blanc.... c'ets onctueux et pas trop lourd...<br /> <br /> Je vais utiliser un autre vin blanc.... je ferai gouter mon homme et si il aime c'est adopté!!!<br /> <br /> Photos suivront sur mon pt blog à moi....
C
le beaumes de venise est un muscat (haut de game)! tu peux le remplacer par un autre muscat ou un vin blanc moelleux! ;)
Publicité
Publicité