750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Chick !!
30 décembre 2008

Méli mélo de fenouil frais, concombre et fromages

Hmm! la bonne recette de petite salade toute fraîche et légère avec un soupson de sauce Mc Do qui donne un petit goût inimitable (je me demande bien ce qu'ils mettent dedans d'ailleurs!)

banni_re_concombrefenouil

Méli mélo de fenouil frais, Concombre et fromages

comconbrefenouil

concombrefenouilfromageZou!

- Commencer par couper les fromages en petits petits cubes

- Enlever les tiges de fenouil et le couper en 4 dans la longueur puis le détailler en rondelles

- Eplucher le concombre, le couper en 4 dans la longueur également et couper en rondelle (aussi).

- Préparer la sauce en mélangeant le yaourt, le vinaigre, la sauce potatoes frite. Saler, poivrer.

- mélanger tout les ingrédients à la sauce et servir bien frais!

Diet:

Cette entrée représente 1 portion de légumes frais et 1 portion de laitage par personne!

Publicité
Commentaires
B
ça croque, c'est frais, c'est léger... c'est top<br /> <br /> vivement mon prochain marché
L
Cette sauce, je ne la mange jamais avec les potatoes mais ... avec la salade parfois, effectivement ^^<br /> <br /> Je te souhaite ... une bonne année, et oui ! ^^
S
Tiens, je ne mange que rarement d'entrées de ce genre, mais ça a l'air bien frais et bon !
F
miam!!!ça l'air trop bon!!en plus c'est vrai qu'au Mc do, ils mettent toujours des sauces en plus!!!bisous fifi
Publicité
Publicité