750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Chick !!
29 octobre 2008

Moi et mon blog de cuisine!

Chick

Voilà déjà un petit moment que ça me démangeai:

Créer mon propre blog de cuisine à moi!

(et prouver par la même occasion que je ne suis pas QUE une jolie brune superficielle! ;-) Et que j'assure aussi derrière les fourneaux et mes logiciels de traitement d'image!!)

Donc me voilà                                                                                                                      

Je suis une jeune (et belle) Diététicienne, mariée à un prince charmant, habitant un petit village de Bourgogne, ma région de coeur et d'origine, internaute confirmée (ou presque), blogueuse depuis peu!

Apparence irréprochable jusqu'au bout des ongles, portant des talons haut 12H/24, aimant le rose, narcissique et un tout petit peu superficielle et naïve!

On me prend pour une chick, une vraie!
Une petite poulette écervelée!


Jusqu'a ce que je me mette a commenter le dernier numéro de Biofutur, que je place des citations de Virgile dans mes phrases, que je cite Dostoïevski ou parfois Pascal, que je parle de méditation vipassana et biensur, que je me mette en cuisine!

Vous ne trouverez pas de super recette top hype gastronomie sur ce blog!!

Juste mes petites bidouilles spontannée au gré de mes envies (ce que vous trouverez ici, c'est ce que nous mangeons Nours et moi le midi et le soir!!) tirée de mon imagination, adaptée du Net ou des recettes de mes grands mères et surtout, qu'elles soient diététiques ou pas la façon de les intégrer dans un menu équilibré!

Equilibre! j'aime ce mot!

J'estime qu'en dehors d'une pathologie avérée ou periode de vie particulière, notre alimentation ne devrai pas dépasser la surveillance d'un simple équilibre alimentaire où l'on consomme de tout en quantité raisonnable. Si vous trouvez ici des calories ce n'est qu'a titre indicatif, je préfère largement vous dire ce que contiennent les recettes pour pouvoir équilibrer vos menus et vos journées!

J'éspère que vous apprécierez! Bonne lecture!!

                                                                      Chick poussin3

Publicité
Commentaires
M
j ai vu ton blog depuis Paris. Super, d autant plus que tu fais référence à ta maman . J en suis toute retournée . Beaux dessins, belles photos, tres appetissants. Bisous d Paris . Maman<br /> PS: on attend l invitation à la crémaillère , pour gouter toutes ces bonnes recettes (bouboune)
B
Phiphi ma branché l internet et j ai pu jeter un ptit coup d oeil . Ca fait bien envie , y a des jolies photos Ma Caro (ca rime) et ca a l air bien expliqué . J ai pas encore essayé; Pour cela , il faudra que Phiphi m apprenne l internet.<br /> Gros bisous
L
Bonjour,<br /> Je t'ai trouvée ! J'ai réussi, le blog a l'air sympa, je regarderai plus ultérieurement, après le boulot... car il est l'heure de s'y remettre. A PLUS
M
Chouette! Une cuisine pour les filles! :p<br /> Sympa ton blog!<br /> Bises
C
:* smoutch! Je t'aime ma Doucette!
Publicité
Publicité