750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Chick !!
20 janvier 2009

Gratin de légumes aux fromages persillés Express

Dans la série "Je suis toute seule, j'ai la flemme de me faire à manger mais je me soigne": Le gratin de légumes en deux temps 3 mouvements! un petit plat rapide, pas trop calorique et goûteux!

Au passage:

Elèves à coller en stages, conventions à faire signer, cours à préparer... Excusez mon absence!

Il vous faut pour 1 personne:

gratin_de_l_gumes_express

En cuisine:

gratin_de_legmes_express_process

gratin_de_l_gumes_express1. préparer les légumes: Oter les premières feuilles, évider l'endive, couper en biseau et cuire 15 minutes au cuit vapeur.

2. pendant ce temps, préparer une Bechadiet. Incorporer les légumes.

3. Parsemer de fromage. Passer quelques minutes sous le grill d'un four chaud.

Dégustez!

Avouez qu'on peut difficillement faire plus rapide!

Coté Diet':

Ce plat représente une portion de légumes cuits et une grosse portion de laitage. Il est à completer d'une part de protéines et de féculents.

Menu:

Salade de Pâtes

gratin de légumes express et rôti de porc.

Fruit frais

Publicité
Commentaires
S
je crois que je vais essayer...
F
merci!!!je vais la faire rapidement, car beau-papa a 1000 m2 de potager, donc j'ai endives et poireaux!!!donc je fait ça dès demain soir!!<br /> bisous fifi
C
Merci de rappeler que l'on peut se régaler même en passant peu de temps en cuisine, il suffit d'inspiration et tu n'en manques pas !
C
Bonne idées les filles!! j'essairai ça trés vite!
G
Moi à la place du roquefort vu que je suis italienne je fais souvent avec les poireaux du Gorgonzola Mascarpone...<br /> Tu verras c'est aussi un régal ;)
Publicité
Publicité