750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Chick !!
14 janvier 2009

I love your Blog!

J'ai reçu dernièrement une gentille récompense de Sandrine (Mon  alimentation equilibrée)! Encore merci!

34183705

A mon tour de récompenser mes 5 blogs favoris découverts récemment!

Les 2 Gourmands:  Un blog agréable, plein de beaux dessins et de superbes recettes!

Julie, Young girl In kitchen: pour ses recettes de gâteaux carrement miam!

Goutez moi ça!: Des étudiants de grenoble! Pour leur concept, leurs recettes et leur lexique bien utile!^^

A Foodie Froggy In Paris: Pour ses recette bilingues et raffinées!

Nuage de lait: Des recettes allégées qui savent rester gourmandes! Tout ce que j'aime!

Publicité
Commentaires
N
Merciiiiiii t'avoir pensé à moi j'en suis très touchée
G
Alors là, un grand merci de la part de toute l'équipe de "Goutez moi ça !"<br /> Au plaisir.<br /> NB : je t'ai mis dans nos liens.
J
roooo merci =$ c'est un honneur sincèrement!!
Publicité
Publicité