750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Chick !!
13 janvier 2009

Salade au Boeuf Epicée

En ce moment.. je suis seule et abandonnée le midi...

Mon Amoureux me délaisse pour manger des sandwiches sur les chantiers! (oui bon, certes, il préfèrerait rentrer le midi par ce temps).

Je vous propose un repas vite préparé, équilibré, et peu calorique d'abandonné éploré qui n'a pas la moelle de se faire à manger pour lui tout seul! Ce plat est également idéal pour un repas au travail! ^^

ingredients

Suivez la cheffe!

processus

scrap1. préparer la sauce en ajoutant les ingrédients au yaourt et mélanger pour que le résultat soit onctueux!

2. Couper le poivron en cube.

3. Couper le steack haché en cube et faire griller dans une poelle antiadhesive sans ajout de matière grasse.

4. Mélanger la salade (bon là, elle sort du sachetxrougi3), les dés de poivrons et la sauce (enviro la moitié; si on met le yaourt entier c'est trop): ce qui va encore plus vite c'est de tout mettre dans une boite, refermer, secouer!

5. Verser dans une assiette, disposer le boeuf sur le dessus et saupoudrer de quelque pincées de curry!

Diet:

Ce plat représente 1 portion protéique , une grosse portion de crudités et une petite portion de laitage. Vous pouvez, par exemple, completer ce plat par deux tartine de fromage fondu (chèvre chaud ou reblochon) afin de completer l'apport en laitage et d'apporter des féculents.

conseils

Publicité
Commentaires
B
excellente idée de salade...<br /> il est pas 19h et ça m'a donné très faim
L
merci beaucoup pour le message ainsi que pour le lien, tu fais également partie des notre on adore ton blog
V
Nous aussi, avons la chance de pouvoir très très souvent déjeuner ensemble à la maison le midi, cette recette sera parfaite pour un jour où lui aussi m'abandonnera pour son travail, pour une mission. Non non, il n'est pas agent secret mais c'est ainsi que l'on appelle les déplacements dans sa boîte:)))
S
Hello,<br /> je découvre ton blog aujourd'hui ! il est super chouette et les recettes bien alléchantes ... je reviendrai vite ...<br /> à bientôt et bel après-midi<br /> Stéph
S
Trés appétissante ta salade ! (en ce moment, j'en fais une cure, va falloir que je teste la tienne !)
Publicité
Publicité