750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Chick !!
18 décembre 2008

Photophores de noël

Voilà les petits photophores que j'avais mis à ma fenêtre le 8 décembre (c'est la seule chose qui tient le coup, mes parents mettent des veres normaux, 9 fois sur dix ils claquent dans la nuit)! Encore de la récup'! Ces petits lumignons sont fait avec des pots de yaourts en verre et vont finir leur mission Noël dans une couronne de sapin posées sur le meuble de l'entrée (vous voyez)!

photophore_1

Il vous faut:photophore_2

- des pots de yaourts en verre

- des serviettes en papier avec un joli motif de noël

- du vernicolle (pas cher, j'ai acheter un pot moyen 5€30 l'année dernière et je l'ai encore)

- des bougies chauffe plat

Bricolage!

Comme pour un collage de serviette habituel, on découpe son motif, on dédouble et on encolle! La difficultée est de découper le motif au bon format pour ne pas trop galerer à l'appliquer sur la surface arrondie du pot!

Publicité
Commentaires
B
c'est tout très très joli..<br /> j'aime boucou ^^
S
Ils sont trop beaux ces photophores !<br /> Facile et pas chers
Publicité
Publicité