750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Chick !!
28 novembre 2008

I love your Blog!!

J'ai reçu ce joli tag de la part de Ciorane!! Merci encore!

32822459_p

C'est toujours aussi agréable de voir que de belles personnes aprécient mon petit univers!

A mon tour d'offrir ce  coeur à 7 autres blogs qui m'ont plu par leur thème, leur humour et leurs belles recettes!

La cuisine de Tattoo

In the Mood for Lotte

Cuisine rebelle !

Piment oiseau

Parfum Indien

Face Food

Miss Gourmandise

Vous ferez suivre si vous le désirez cette récompenses selon ces règles:

- mettre logo et règle sur votre blog.
- mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix.
- désigner 7 de vos blogs préférés et les en informer
.

(Excusez mon absence, je délaisse un peu mon blog: je profite du temps que m'offrent les stages de mes élèves pour préparer Noël! Bricolage, brodage, peinturage et achetage de cadeaux! ;) je reviens trés vite!)

Publicité
Commentaires
N
Youhou! Merci pour ce trophée!<br /> Je vais passer le récupérer dès que j'aurais un moment de libre.
V
Bonjour,<br /> merci pour le coup de coeur mais par contre je ne sais pas si j'ai bien compris le principe du jeu. Je dois être un peu bêtasse. Je vais néanmoins essayer de satisfaire à la tradition.<br /> Il n'y a pas de fil rss à ce blog ? Je demande parce que c'est uniquement de cette façon que je lis les blogs, en lien rss dans ma barre personnelle. Et puis je vais créer une section rss sur mon blog, ce blog en fera partie ;)
B
euh... on est obligé de te pardonner? :p<br /> bisous toi
L
Merci, ça me va droit au coeur!
Publicité
Publicité