750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Chick !!
21 novembre 2008

Cocomousse

Certain l'attendaient!! Voici la recette de la Mousse à la noix de Coco avec photo!!!!

C'est LE dessert qui coute peanuts et qui épate tout le monde et dont on vous demandera systématiquement la recette!!

cocomousse

Pour 6 personnes il vous faut:

COCOMOUSSE

C'est rapide à faire:

sacrap_cocomousse- Secouer la boite de lait de coco puis en mettre la moitié a chauffer avec le sucre et délayer la maïzena dans l'autre moitié.

- Quand la première moitié est chaude, y ajouter la deuxième moitié hors du feu. Mélanger,  puis remettre à feux et laisser épaissir.

- Hors du feu ajouter les deux poignée de coco rapée

- Battre les blanc d'oeufs en neige trés ferme et les incorporer à la crème coco.

conseils

Diet:

Bien que la noix de coco soit un fruit riche en fibres et vitamines, elle n'en est pas moins très riche en graisse saturées!! Attention!! Ce dessert terminera un repas très léger car il est assez calorique 199 kcal pour un petit dessert, c'est pas bien du tout!! Cependant c'est parfait pour suivre un repas de crudité ou une viande grillée accompagnée de légumes.

Publicité
Commentaires
M
Je note cette recette elle a l'air sublime!<br /> Bisou
E
Il faut absolument que j'essaie!
S
cela me tente vraiment d'essayer...
B
elle est top ta mousse chick... moi je vais l'accompagner avec un coulis d'ananas ou de framboise je verrai mais même seule elle est extra
A
... mmm j'ai l'impression de connaitre cette recette.... mmmm...<br /> <br /> aaaha oui elle me l'aait déjà donné et je l'ai fait ce weekend ^^<br /> <br /> très très bon!!!!
Publicité
Publicité