750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Chick !!
20 novembre 2008

Gentille petite récompense

Cookeco m'a fait l'immense plaisir de m'offrir le prix Dardos!! Encore mille merci!! Même si c'est toujours de l'ordre du virtuel c'est trés agréable de voir sa passion et son travail récompensé!!

32672261_p

0027(encore)

Je suis à mon tour trés heureuse de vous le décerner, j'espère qu'il vous fera autant plaisir qu'à moi!!

Un pour Valentine et son Blog "un soupçon de..." pour ses recettes allèchantes et ses photos extraordinaires!

Un pour Badiane, un site et une librairie de cuisine que j'apprécie énormément!!

Un pour Chris et Clo de Tambouille pour la bonne humeur et la joie de vivre qu'elle font passer à travers leur blog et leurs recettes rapides et efficaces!!

Et un pour Lilie de Végétatout grâce a qui je découvre la cuisine végétarienne

La récompense "Dardos" reconnaît les valeurs que certains Blogueurs/Webmasters démontrent chaque jour dans leurs travail, à transmettre les valeurs culturelles, éthique, littéraires et personnelles, démontrant leur créativité dans chaque chose qu'ils font, mais aussi dans la beauté de leur travail.

Règlement

- Accepter et mettre la récompense sur son blog/site/forum.
- Mettre le lien/nom de la personne qui vous a récompensé.
- Dédier la récompense Dardos à d'autres sites/forums/blogs dont vous pensez qu'ils méritent cette récompense.

et au passage, petite info:

header

(clic)

Juste 1 clic par jour = 1 visiteur par jour = 1€ à la croix rouge pour rendre le noël d'enfants démunis plus beau!

Publicité
Commentaires
V
Merci caroline, je l'accroche très vite sur mon blog.<br /> A chaque fois que j'ai le plaisir de me balader sur le tien, je découvre une nouveauté. Trop mimi ce pioupiou rose toqué d'astuces.
C
merci bambi et Arka!
B
félicitation poulette !!!<br /> c'est mérité ^^
A
BRAVOOOOOO<br /> <br /> <br /> tu le mérites!!!
L
Olala je suis gâtée décidément, merci beaucoup ! ^^°
Publicité
Publicité