750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Chick !!
17 novembre 2008

Fraicheur de Sweeties et concombres

Une petite entrée toute fraîche et super bonne avec une quantité de calories anecdotique!! Et, oui, j'ai enfin trouver comment caser mes sweeties (pamplemousses verts) dans une recette!

le goût de cette salade est frais et doux j'etais déçue de finir mon assiette!!

Voyez plutôt!

salade_pamplemousse_concombre

Pour 2:

pmplemousse_et_concombre

En cuisine:

- Couper le sweety en deux et en prélever les suprêmes,

- Couper le concombre en dés,

- Remuer le yaourt pour le rendre onctueux, ajouter le sel à convenance, le curry et l'aneth.

- Mélanger le pamplemousse et le concombre à cette sauce

Déguster bien frais!

Publicité
Commentaires
B
ouh ça ça m'a l'air très bon !!! je ne connais pas ce genre de pamplemousse mais je sens déjà que ça me plairait énormément
Publicité
Publicité