750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Chick !!
6 novembre 2008

Gateau mexicain au café et aux noix (simplifié)

Namoureux: Dis Poupinette tu pourrais faire un gateau mexicain un jour?

Chick: Oo? Késaco?

N: C'est un gateau avec des noix et du café! Ma mère en fait souvent quand elle fait du chili! Attend je te trouve la recette sur internet.

Imprimante: vr vrt vrt vr!

N: Tiens regarde!

C: Gniiiiiiiiih! Tout ça pour arriver à un gateau????? Mais ça prend des plombes!!!

Bon alors le véritable gateau c'est un truc avec de la crème/cassonade et fouet électrique où il faut salir 6 plats pour arriver à un malheureux gateau alors j'ai grandement simplifiée l'affaire!

Le goût est le même (comme quoi!)!

Voici le gateau au yaourt méxicain!!! ^^

Mexigateau

Il vous faut:

Ingr_dients_m_xigateau

Procédons:

Faire comme un gateau au yaourt normal en ajoutant les noix dans la farine, un peu de canelle et le café.

Pour ceux et celles qui ont sauté l'étape du gateau au yaourt, suivez le guide!!

- Vider le yaourt dans une terrine

- Ajouter le sucre et mélanger

- Ajouter les oeufs et mélanger

- Dans un plat mesurer la farine et y mélanger la levure, les noix, le café, la canelle.

- Ajouter au premier mélange et Mélanger

- Ajouter l'huile et mélanger

Au four à 180°C, Th-6 pendant 30 minutes!

A manger aprés un chili! ^^

Bon, celà dit, je ne sais pas si je ne ferais pas la vraie recette un jour parce que c'est vrai que ça a l'air bon! :-d

Publicité
Commentaires
B
ça a pas l'air mal du tout !!!<br /> j'ai une toute autre recette mais je vais essayer celle ci qui senble plus moelleuse... la mienne étant un fond de tarte avec un appareil a gateau dessus<br /> <br /> ma chère... tu donnes faim !!!
E
Ca m'a l'air sympa comme gâteau en tout cas !
Publicité
Publicité